Je suis venu pour l’été, le soleil, la chaleur et voilà que je me retrouve la Londres. Déjà que l’accent australien est plus proche de l’Angleterre mais si on rajoute de la pluie, des nuages plus de 48h, c’est plus l’fun là là.
Vous avez demandé la pluie, elle est bien là. Cela fait 17h de temps qu'elle tombe... Condition météo, 18 C, la pluie tombe depuis ce matin 7h, il est minuit, ça continue, quel bruit lancinant, ça donne presque envie de dormir toute la journée! Mais non!
Levé avant midi, il faut ce qu’il faut, Euréka, exploit! J’ai envoyé un CV…. D’où Jésus, ça me donne bonne conscience, bon, ben un CV étant envoyé, je suis bon pour une semaine (loleuuuu : pour Isabelle B, elle adore : LOL, allez encore LOLOLOLOLOLO)
Après la pause syndicale de 14h avec Stéphanie, la découverte de la journée a étéle centre aquatique Ian Thorpe, une merveille! Plusieurs bassins bien sûr, dont un de 50 m., immense. Ils offrent sessions de swim Squad, etc, mais je cherche un club de natation, et bien voilà c’est fait. Il n’y a qu’à demander. Je me renseigne auprès des responsables autour de la piscine, le club est en train de se monter. Cela va démarrer dans moins d’un mois. Génial! Je laisse mon téléphone, les nouvelles pour bientôt.
J’ai donc testé la piscine, et oui, vous me croirez peut-être pas, mais cette piscine est rapide… ok, j’en entends déjà en train de se marrer… non, non, détrompez-vous, vous avez des piscines normales, le genre café régulier nord américain… sans plus et des piscines rapides, ligne de flottaison doit y faire… etc, enfin, je ne sais pas si c’est vérifié, mais la sensation de nager plus vite est réelle et partagée parmi les nageurs, bref, un régal!
Voilà en photo:

Lien: http://www.itac.org.au/
Après l’effort le réconfort, on ne va pas se laisser abattre, vous me connaissez, je déteste la bouffe, je n’aime pas manger. Donc, festin du jour, nouilles au beurre Bonjour!
Nahhhh, au programme pour la soirée, Tiger Prawns à l’ail, revenu, huh on va dire plongés dans le Brandy, le vin blanc, j’ai peut-être exagéré sur le vin et le brandy, mais c’est pas grave, y a plein de vitamines dans ces choses et ça donne un goût incroyable…

avec cela rajoutez un peu de poivrons rouges (et pas des piments rouges!!! Ah ces québécois!), champignons, un po’ de sauce tomates, un po’ de crème épaisse et ça donne ça : Goûtez-moi ça!!

Bien entendu, avant toute la mixture de sauce, les gambas ont été flambées, flambé en grand, tellement grand que le feu s’est propagé sur toute la gazinière, un peu par terre… attention, moment intense de panique, est-ce que cela va péter, vais-je brûler l’appart et non, pas pour aujourd’hui.. je n’ai pas eu le temps de prendre le BEAU feu en image…
Trop bon!! Franchement…
Bon, après un bon repas, on ne s’arrête pas en si bon chemin, après vaisselle (oblige… ), de petits chocolats… pour se mettre en appétit pour le dessert, n’est-ce pas. Chocolats reçus aujourd’hui de Taiwan d’un chocolatier et oui j’ai des admirateurs un peu partout dans le monde, shut!!

Donc, j’y ai fait honneur, j’ai tout bouffé, enfin, il en reste deux morceaux! Bon j’ai partagé, Stéphanie en a goûté cet aprem, au moins un, je me sens moins rat… (LOL et oui LOLEUUUU Isabelle!).
Au fait, je profite de cet instant solennel pour faire un appel à tous mes followers, toutes et tous, chères et chers adeptes bloguistes, malgré la taille démesurée du pays, il est impossible de trouver du chocolat noir à cuire (je veux dire de bonne qualité offff courrssse). Le choix est Cadbury …. Une horreur, ils appellent ça du chocolat…. C’est du sucre au beurre de cacao… vous rendez-vous compte, que vais-je devenir sans mousse au chocolat maison, sans fondants au chocolat … sans nappage chocolat sur mes pastas bolognaises… Pas de Nestlé Dessert, pas de chocolat Poulain, bref, si vous venez me voir, rapportez des centaines de tablettes de chocolats avec vous : chocolat noir pur +++++ max % cacao, graciAAAaaass. Bon, si vous avez en plus de la place pour une bouteille de Coteau du Layon, c’est sûr je ne refuserai pas ahahahha…
Aparté étant faite…
Après la pause chocolat, et bien, qu’est-ce qu’il y a d’autres dans le frigo… Oh tiens donc!
Un clafoutis aux cerises, oh intéressant, allez, un vrai dessert maison, on va pas se refuser ça quand même, il risque de se perdre, vu ce qu’il reste… dé li cieux, bien réussi, je me complimente, vous permettez, graciAAaas

Bon bah, voilà, c’est déjà fini le repas et après le repas et bien je vous écris pour vous racontez tout ça. Faut bien partager, ha tout ce que vous manquez à ne pas être ici!